BEZIERS - MONTPELLIER - La SNCF annonce la fin de son offre à petits prix IDTGV

A partir du 2 juillet, à l’occasion du lancement des Lignes à Grande Vitesse…

A partir du 2 juillet, à l’occasion du lancement des Lignes à Grande Vitesse sur la Bretagne et le Sud-Ouest, les circulations iDTGV se feront progressivement sous marque TGV. Vous bénéficierez alors de temps de parcours plus courts et de fréquences enrichies.

Concrètement, comment cela va se passer ?

Les trains iDTGV seront désormais des trains TGV. Cette évolution sera réalisée en 2 temps :

  • le 2 juillet sur la Bretagne et le Sud-Ouest,
  • et le 10 décembre sur les autres destinations, en particulier Marseille, Nice, Montpellier, Perpignan…

Cela permettra de simplifier et élargir l’offre à laquelle vous aurez accès, sans pour autant impacter vos habitudes de voyage.

Vous aurez accès aux mêmes trains, aux mêmes horaires, sur les mêmes destinations et avec la même capacité, mais sous marque TGV.

Vous appréciez la simplicité de l’achat sur internet : vous pourrez continuer de réserver vos trains sur le site et sur l’application Voyages-sncf.com, et vous pourrez en plus les réserver ou les échanger, dans les gares et boutiques SNCF, ainsi que dans toutes les agences de voyages agréées SNCF.

Vous voulez continuer à profiter des petits prix iDTGV : vous retrouverez les tarifs équivalents à ceux d’iDTGV dans les tarifs Prem’s de TGV. Le même nombre de places à petits prix sera conservé dans ces nouveaux TGV.

Vous appréciez le service iDTGV : grâce à cette évolution, nous allons pousser l’esprit d’innovation d’iDTGV dans 100 % des TGV en améliorant progressivement l’expérience de voyage sur TGV, en développant tous les services qui ont fait l’identité d’iDTGV : l’accueil et le contrôle à quai, les services à bord, et l’espace calme…

L’intégration d’iDTGV dans TGV, c’est donc une offre plus claire, élargie, accessible au plus grand nombre et avec plus d’innovation et de services pour tous.

Vous avez des questions : nous avons créé une adresse mail spécifiquement pour vous, pour répondre à toutes vos questions : questionsidtgv@idtgv.com

Toute l’équipe iDTGV vous remercie de votre confiance et vous souhaite encore de nombreux voyages à grande vitesse !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.