BEZIERS - NOUVEAU REVERS POUR L'ABCR

Le 12 décembre, le Tribunal administratif avait rejeté une requête de l'ABCR (Association Biterroise…

Le 12 décembre, le Tribunal administratif avait rejeté une requête de l'ABCR (Association Biterroise Contre le Racisme) contestant le non renouvellement de la convention de mise à disposition d'un bureau à la Maison de la Vie associative, donnant ainsi raison à la Ville.

L'ABCR a alors déposé une nouvelle requête en référé le 19 décembre afin d'obtenir à nouveau la suspension de cette décision. L'ordonnance a été rendue par le Tribunal administratif le 27 décembre : la requête de l'association a été rejetée.

Le juge des référés n'a même pas transmis la requête à la Ville, comme le lui permet la loi, et l'a rejetée directement tant elle lui paraissait manifestement irrecevable. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.