Faits divers

BEZIERS - NOUVEAUX MIGRANTS EN CENTRE-VILLE : L’INCROYABLE MÉPRIS DE L'ÉTAT POUR LES BITERROIS

Par une indiscrétion, la mairie de Béziers a appris hier qu'un nouveau Centre d'Accueil…

Par une indiscrétion, la mairie de Béziers a appris hier qu'un nouveau Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile (CADA) ouvrirait très prochainement. Un de plus. Et en plein centre-ville.

Alors que la municipalité travaille depuis plus de deux ans à la re-dynamisation du centre-ville, cette annonce sonne comme un coup de poignard dans le dos des Biterrois. En attendant l'ouverture d'un autre centre, cette fois réservé aux migrants de Calais ?

La préfecture de l'Hérault n'a pas jugé utile d'avertir le maire. L’État a donc décidé, sans consulter quiconque, d'installer des migrants au Foyer Étoile, l'ancien foyer des jeunes travailleurs, situé 2 avenue d'Estienne d'Orves, à deux pas de la place Jean Jaurès en pleine réfection !

Une fois de plus, les Biterrois sont sommés de payer le prix d'une politique qui consiste à ouvrir grand les portes de notre pays à une véritable immigration de peuplement.

Une fois de plus, les Biterrois se voient imposer des décisions dont ils ne veulent pas.

Mais une fois de plus, les Biterrois résisteront. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.