Béziers : nouvelle attaque au couteau à deux pas du commissariat

Vent de panique dans le centre de Béziers après une attaque au couteau.

Tard dans la nuit de lundi à mardi, plusieurs individus seraient entrés en conflit alors qu’ils étaient installés dans un bar situé avenue Clemenceau, dans le secteur du commissariat. La dispute a rapidement dégénéré entre deux hommes fortement alcoolisés. Si bien que l’un des serveurs de l’établissement est intervenu…

Dans la confusion, l’un des clients a sorti un couteau et asséné des coups au serveur et à la personne avec qui il se disputait. Touchés au dos, au thorax et aux bras, les blessés ont été pris en charge par les secours. Leurs plaies seraient superficielles.

Profitant du chaos, l’auteur de l’attaque a pris la fuite. Les autorités connaissaient cependant son identité et tentent désormais de retracer son itinéraire et comprendre l’origine du conflit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.