L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - On lui refuse l’euthanasie passive il écrit à Francois HOLLANDE et se suicide par arme à feu …

BEZIERS –  On lui refuse l’euthanasie passive, il écrit à François HOLLANDE et se suicide par arme à  feu … A 80 ans l’homme handicapé était atteint d’une maladie incurable et partisan de l ‘euthanasie passive. C’est derrière la place du souvenir français à Béziers ce matin à 7 h 45  qu’un promeneur découvre le corps […]

BEZIERS –  On lui refuse l’euthanasie passive, il écrit à François HOLLANDE et se suicide par arme à  feu …

A 80 ans l’homme handicapé était atteint d’une maladie incurable et partisan de l ‘euthanasie passive.
C’est derrière la place du souvenir français à Béziers ce matin à 7 h 45  qu’un promeneur découvre le corps sans vie  de ce malheureux octogénaire qui a voulu médiatiser son acte en portant sur lui une lettre destinée au  président  de la République François HOLLANDE !

Il y décrirait son état et les différentes sollicitations et démarches effectuées par lui  auprès de plusieurs ministères notamment  auprès du Ministre de l’intérieur, du Ministre de la Santé publique, et de différents autorités locales afin  de parvenir a plaider sa cause  en faveur d’une euthanasie douce  lorsque celle ci est acceptée  en connaissance de cause par un malade  incurable.

 Cet acte désespéré a été commis par  arme a feu  au travers d’un fusil dont il a déclenché a distance la gâchette.

 Initialement confiée au commissariat de Police Béziers  cette affaire a été transmise en fin de matinée à la préfecture de Montpellier et est désormais traitée directement au plus haut niveau par le ministère de l’intérieur .

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.