BEZIERS - Opération « Tous au stade » avec l’ASBH

 L’AS Béziers Hérault a mis en place une opération de grande ampleur pour la…

 

L’AS Béziers Hérault a mis en place une opération de grande ampleur pour la réception du Stade Montois Rugby dans le cadre de la 23e journée de Pro D2 le dimanche 3 mars à 14h15 au stade de la Méditerranée.

D’un point de vue sportif, ce match revêt une importance capitale pour la suite de la saison des Héraultais. Au coude à coude avec les Montois, une victoire permettrait à l’ASBH de prendre possession de la 5e place au classement et de viser, à minima, une 4e place pour envisager un barrage à domicile.

C’est pourquoi le Club a décidé de lancer l‘opération « Tous au stade » et de proposer une entrée générale à 10€. Ce tarif exceptionnel est accompagné d’un tarif pour les moins de 17 ans à 8€. L’entrée gratuite pour les moins de 12 ans est toujours d’actualité (sous demande d’une place ayant droit).

Avec la belle météo annoncée et les prix réduits, le club y a vu là, un moyen de permettre aux supporters de passer un bel après-midi en famille pour encourager les « Rouge et Bleu ». Ils ne cessent de le répéter, le soutien des supporters fait la force de ce Club. Nous espérons, donc, un stade plein de couleurs et de joie pour passer un beau moment de rugby afin que cette saison encore, nous puissions atteindre notre objectif de qualification tous ensemble.

Ouverture des portes du stade à 12h30.

Possibilité de restauration sur place.

Plus d’informations à retrouver sur www.asbh.net et sur nos réseaux sociaux (@asbhofficiel).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.