Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - PETITION pour le Retrait des affiches anti-migrants à Béziers

Une nouvelle polémique a pris forme aujourd'hui depuis l'affichage de la campagne anti-migrants dans la ville de Béziers. Depuis ce midi, Mélynda a décidé de lancer sa pétition pour que le Préfet réagisse et demande le retrait de ces affiches. En quelques heures, ce sont plus de 300 personnes qui ont déjà signé sa pétition. […]

Une nouvelle polémique a pris forme aujourd'hui depuis l'affichage de la campagne anti-migrants dans la ville de Béziers.

Depuis ce midi, Mélynda a décidé de lancer sa pétition pour que le Préfet réagisse et demande le retrait de ces affiches.

En quelques heures, ce sont plus de 300 personnes qui ont déjà signé sa pétition.

La mobilisation prend de l'ampleur au fil des minutes.

À l'attention : de Christian Pouget, sous préfet de Béziers
 

Depuis ce matin 11 octobre, la ville est parsemée d'affiches haineuses et intolérables ! Le maire de la ville assimilé FN , voire identitaire , faisant parti de l'Opus Dei, a encore une fois éclaboussé les citoyens de la haine qui l'anime ! 
Depuis son élection (14000 voix/47000 inscrits) il n'arrête pas de prendre notre espace en otage, et finance sa propagande avec nos impôts !

Il placarde à l'envie des affiches violentes. Celle d'aujourd'hui a atteint son paroxysme dans l'incitation à la haine raciale !
Il y en a partout, et même autour des établissements scolaires….

Nous demandons que ces affiches (ne comportant même pas les données légales: imprimeurs, ville de Béziers) soient retirées et que la municipalité soit punie !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.