BEZIERS - Plein succès pour la visite guidée organisée par l'Office de Tourisme Communautaire Béziers Méditerranée

Frédéric Lacas, Président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée, participait cet après-midi à la…

Frédéric Lacas, Président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée, participait cet après-midi à la visite guidée du moulin Cordier et du jardin de la Plantade à Béziers, aux côtés d'une centaine de participants bénéficiaires de la carte ambassadeur, qui ont ainsi pu découvrir ou redécouvrir ce lieu bucolique chargé d'histoire.

« Depuis sa création, l'Agglo soutient pleinement cette initiative originale qui offre aux habitants une visite insolite sur le territoire, tous les premiers samedis du mois » précise le Président de l'Agglo Frédéric Lacas. 

Plus de 4 000 habitants de l'Agglomération ont déjà sollicité une carte ambassadeur auprès de l'Office de Tourisme Communautaire Béziers Méditerranée (OTCBM). Cette carte, attribuée gratuitement sur simple demande auprès de l'OTCBM, leur donne accès à plus de 40 avantages sur le territoire. Ils reçoivent également une newsletter leur proposant des activités ou avantages supplémentaires. 

La prochaine visite guidée aura lieu samedi 7 mai au Domaine de la Colombette. Pour tout sur savoir les différentes formules de visites guidées proposées par l'OTCBM rendez-vous sur leur site internet http://www.beziers-in-mediterranee.com rubrique “s'évader” et “visites guidées“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.