Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BÉZIERS - Point sur la circulation lors de la Feria 2018

Comme chaque année, un périmètre de sécurité est mis en place à l'occasion de…

Comme chaque année, un périmètre de sécurité est mis en place à l'occasion de la Féria de Béziers.

Dans ce périmètre, plusieurs rues seront interdites à la circulation de manière temporaire ou permanente.

IMPORTANT : Pour permettre l'installation de la Féria, certaines rues seront fermées avant et après la Féria. Les modifications de circulation comprennent donc la période du jeudi 9 août 2017 au jeudi 16 août 2017.

Pour connaître l'ensemble des modifications de circulation à l'occasion de la Féria 2018, vous pouvez consulter le plan et l'arrêté sur le site de la Ville de Béziers :

www.beziers.fr (rubrique “Féria de Béziers”)

Nous invitons les personnes résidant ou désirant se rendre dans les secteurs concernés à anticiper leurs déplacements pour qu'ils soient réalisés aux jours et heures disponibles pour des raisons de sécurité. Dès l'instant où les rues seront fermées pour la Féria, aucune dérogation ne sera possible.

Seuls les services de secours et les organisateurs de la Féria seront autorisés sous certaines conditions à circuler dans le périmètre.

Nous vous informons que le périmètre de sécurité sera activé chaque jour de 19h à 3h. En dehors de ces plages horaires, la circulation ne nécessite aucune autorisation hormis pour certaines rues totalement interdites d'accès (voir plan de circulation).

Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter les services de la Police municipale aux adresses suivantes :

E-mail : securitepubliqueferia@ville-beziers.fr
Tél. : Numéro vert : 0800 340 342 (jusqu'au 16 août 2018)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.