Béziers : policiers et pompiers caillassés sur le chantier d'une école

Mardi soir dernier, les pompiers sont intervenus pour un véhicule en feu sur le chantier de l'école Samuel Paty. Ils ont été caillassés, tout comme les policiers qui étaient venus en renfort.

Les pompiers sont tombés dans un guet-apens, une vingtaine de personnes cagoulées les attendaient pour les caillasser. Un équipage de la Bac est intervenu en renforts et a également été pris pour cible. Le commissaire de Béziers, Éric Hermenier précise : ” il n’y a que des dégâts matériels sur le véhicule. C’est le plus important, mais cela nous oblige à être encore plus vigilants pour les jours qui viennent et notamment les festivités d’Halloween. Pour l’heure nous n’avons aucune piste, mais une enquête est ouverte sous l’autorité du parquet.»

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.