Faits divers

BEZIERS - Pour Fréderic LACAS, "Une fois de plus, le Maire de Béziers perd le contrôle"

Déclaration de Fréderic LACAS, Président de l’Agglo Béziers méditerranée : Une fois de plus,…

Déclaration de Fréderic LACAS, Président de l’Agglo Béziers méditerranée : Une fois de plus, le Maire de Béziers perd le contrôle.

 

Mardi soir, lors de la tournée de ramassage des ordures ménagères, Monsieur le Maire de Béziers a violemment pris à partie une équipe de trois agents de l'Agglomération Béziers Méditerranée.

Cette équipe composée de deux saisonniers et d'un titulaire a été extrêmement choquée suite aux propos du Maire de Béziers.

La cause de cette altercation provient de la défaillance d'un joint sur le camion benne. Il faut rappeler que c’est la Ville de Béziers qui assure la maintenance de notre matériel. Ce véhicule a été présenté au parc auto municipal pour remise en état la semaine dernière. Si le joint fuit, il en va clairement de sa responsabilité.

Une fois de plus, le Maire de Béziers perd ses nerfs et cède à l’agressivité inutile plutôt que d’être constructif.

J’apporte tout mon soutien à l’équipage pris à partie. Il est inadmissible d’agresser des agents qui travaillent jour et nuit et veillent à assurer la propreté de notre territoire.

Je déplore et condamne fortement ces comportements envers des agents de notre agglomération qui travaillent dans l’intérêt de tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.