BEZIERS - PRES DE 2 MILLIONS D'EUROS INVESTIS DANS NOS ECOLES

Comme chaque année, Robert Ménard, maire de Béziers, a visité deux écoles de notre…

Comme chaque année, Robert Ménard, maire de Béziers, a visité deux écoles de notre ville pour cette rentrée des classes. L'école publique des Amandiers et l'école privée Notre Dame. Accompagné de Mme Frey, adjointe aux affaires scolaires, il a pu voir sur place les travaux et aménagements réalisés, ainsi que la mise en place des classes de CP à 12 élèves.

Cette année, la municipalité a investi 1 493 000 euros pour les travaux dans les écoles publiques (rénovation des cours, menuiserie, sécurisation etc.) et 530 000 euros pour le fonctionnement (matériel, sorties des écoliers)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.