Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Béziers : prévention des jeunes sur le thème des risques émergents

Les thèmes abordés développent la réflexion sur des sujets comme les perturbateurs endocriniens, la qualité de l’air intérieur, les nuisances sonores, et leurs répercussions sur la santé

Primum Non Nocere, agence de coaching biterroise, a animé en partenariat avec le collège privé Le Pic, un premier atelier de sensibilisation auprès des élèves le 21 mai et renouvelle demain afin d’alerter les jeunes.

L’objectif est de développer avec l’institution une réflexion et des actions, promouvant la santé et l’environnement d’un même front.

Le programme portera sur l’exposition aux perturbateurs endocriniens notamment via les produits cosmétiques et sur la nutrition, les additifs et le sucre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.