Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BEZIERS - Prochain café citoyen de Béziers

CAFE  CITOYEN   QUELLE  DYNAMIQUE  CULTURELLE  A  BEZIERS?   A la belle époque Béziers ne fut pas uniquement la capitale viticole et industrielle de tout le Languedoc mais aussi un phare culturel dont les rayons brillaient jusqu'à Paris. Le déclin économique de Béziers s'est accompagné d'un déclin artistique. La cité d'Injalbert et de Castelbon de […]

CAFE  CITOYEN  

QUELLE  DYNAMIQUE  CULTURELLE  A  BEZIERS?

 

A la belle époque Béziers ne fut pas uniquement la capitale viticole et industrielle de tout le Languedoc mais aussi un phare culturel dont les rayons brillaient jusqu'à Paris.

Le déclin économique de Béziers s'est accompagné d'un déclin artistique. La cité d'Injalbert et de Castelbon de Beauxhostes dont l'économie semble se stabiliser et dont la démographie reprend vigueur pourra-t-elle retrouver un jour son rayonnement artistique d'autrefois? Quels signes permettent de le penser? Que faut-il pour aviver cette braise? Quelle dynamique culturelle à Béziers?

Tel sera le sujet du café citoyen de Béziers mercredi 03 mai à 18 h 30 dans la péniche bistrot Le Capharnarhum amarrée au pont de Sauclières. 

Débat animé par Jean Pougnet, ancien directeur du périodique “Olé”, par la comédienne Denise Barreiros, par le sculpteur Lionel Laussedat et par divers autres artistes.

Pour tout renseignement  tél 04 67 76 28 56

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.