BEZIERS - Protection animale : le Colbac souhaite que "Robert Ménard tourne la page"

Suite aux annonces gouvernementales en faveur des animaux interdits dans les cirques, le comité COLBAC…

Suite aux annonces gouvernementales en faveur des animaux interdits dans les cirques, le comité COLBAC Anti Corrida Béziers, a manifesté devant l'hôtel de ville mardi dernier.

Aujourd’hui affronter un animal, le blesser mortellement, le torturer jusqu’à la mort et applaudir son agonie, ce n’est plus conforme à l’éthique du 21ème siècle. Nous voulons que Robert Ménard tourne la page, que notre ville tourne la page.” témoignage le comité de liaison biterrois pour l’abolition de la corrida.

Monsieur Ménard, venu à leur rencontre, s'est exprimé en leur expliquant que cela faisait partie des traditions de la ville en précisant que tant qu'il serait maire, les corridas continueront à Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.