Béziers : que contenait la valise qui a semé le trouble au Polygone ?

Ce mardi 8 novembre, vers 17h30, plusieurs témoins ont alerté les autorités après la découverte d'un colis abandonné, considéré comme "suspect", au sein du centre commercial Polygone de Béziers.

Près de 1 000 personnes, on été évacuées

Les démineurs ont été mobilisés afin de déterminer si la menace était réelle. Pour éviter tous risques, les commerçants du centre commercial biterrois avaient fermé boutique et les parkings étaient également clos pour les automobilistes et les piétons.

Vers 18h, Robert Ménard, Pierre Castoldi et le commissaire de police, Éric Hermenier, se sont rendus sur place. Le commissaire explique qu « une valise a d’abord été déposée puis, grâce aux images de bonne qualité que nous avons, la sécurité a relevé des éléments fortement suspects qui ont exigé une réaction immédiate de cette ampleur « .

Fausse alerte

Dans la valise, les démineurs n’ont retrouvé que des vêtements. Plus de peur que de mal, l’alerte a été levée dans la soirée et chacun a pu vaquer à ses occupations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.