BEZIERS - Rassemblement citoyen contre l'ultra-nationalisme devant la mairie de Béziers Mercredi 15 mars 18h

Rassemblement symbolique de citoyens Européens contre l'ultra-nationalisme devant la mairie de Béziers ce mercredi…

Rassemblement symbolique de citoyens Européens contre l'ultra-nationalisme devant la mairie de Béziers ce mercredi 15 mars à 18h.

Face à la montée du populisme en Europe et dans le Monde, des Citoyens Européens ont décidé de s’unir à Béziers, la plus grande commune dirigée par l’extrême droite en France où des quartiers entiers subissent une volonté de segrégation territoriale et dont on peut observer les germes de la discrimination et de l'autoritarisme qui brisent les valeurs de la république, la liberté, l'égalité, la fraternité. Ce rassemblement unis dans la diversité symbolise un refus de l’ultranationalisme, un refus des discriminations, et une volonté de se projeter ensemble dans le futur au travers d’un débat.

A cette occasion, des militants antiracistes de toute l’Europe seront présents.

A l’appel de EGAM – SOS Racisme – Union Citoyenne Humaniste Jean Moulin, de Sections du Parti Socialiste, du Parti Communiste, ainsi que toutes associations, syndicats, partis, organisations, en accords avec cette rencontre.

18h – 18h45 rassemblement symbolique devant la Mairie.

19 h – 20h débat sur l'avenir à la Cimade, 14 rue de la Rotonde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.