BEZIERS - Remise du Tastevin d'Argent 2019 et décrochage de l'exposition "Bleus Minotaure"

Au Musée Taurin de Béziers - 7, rue Massol- 18h : Remise officielle du…

Au Musée Taurin de Béziers – 7, rue Massol

– 18h : Remise officielle du Tastevin d'Argent 2019 à Carlos Olsina, lauréat de ce trophée lors de la Novillada du Tastevin d'Argent du 18 août

– 18h 30 : Décrochage de l'exposition “Bleus Minotaure” de Loren Pallatier, en présence de l'artiste. Ce décrochage sera enrichi d'une vente aux enchères dirigée par le ministère de Maîtres Clertan et Boissellier des Enchères du Midi. Le catalogue en ligne de cette vente est consultable sur www.interencheres.com/34004

D'ores et déjà, vous pouvez noter que le Burladero 4 de la Corrida Méditerranéenne du 15 août sera vendu au profit du Comité de l'Hérault de la Ligue contre le Cancer.

Un cocktail sera servi à l'issue de ces manifestations qui devraient clôturer la saison estivale du Musée Taurin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.