BEZIERS - RENCONTRE-DÉBAT | Pourquoi si peu de femmes élues dans le Biterrois ?

Mardi 18 avril de 19h à 21h, à l'Immeuble associatif, 1 avenue Gambetta à Béziers, le…

Mardi 18 avril de 19h à 21h, à l'Immeuble associatif, 1 avenue Gambetta à Béziers, le Collectif Féministe et Solidaire du Biterrois vous invite à une rencontre/débat autour de la question :

Pourquoi si peu de femmes élues dans le Biterrois ?

Faisant le constat de la rareté des femmes politiques au niveau national, mais d'abord au niveau local (municipal, départemental), le Collectif féministe et solidaire du Biterrois a souhaité ouvrir le débat sur la place des femmes en politique, le sexisme dans la vie publique, les applications de la loi sur la parité…

Nous vous invitons à venir échanger sur ces sujets, en présence de femmes politiques, impliquées localement et de différentes tendances politiques, qui viendront enrichir le débat de leurs témoignages et expériences du terrain.

Cette rencontre, ouverte à toutes et tous, sera suivie du verre de l'amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.