Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Rentrée sociale, tous et toutes dans la rue le 12 à l'appel des syndicats

Les annonces impopulaires, comme autant d'attaques contre la majorité des français, salariés du public…

Les annonces impopulaires, comme autant d'attaques contre la majorité des français, salariés du public comme du privé, privés d'emplois, retraités, étudiants, se sont multipliées au cours de l'été. Emmanuel Macron n'aura pas cherché à camoufler son projet ultra-libéral. En véritable poisson pilote du MEDEF et de la finance, il ne vise qu'a accélérer le basculement du pays dans un capitalisme effréné au détriment des classes populaires et en particulier de la jeunesse.

Son “renouveau” est une illusion qui n'aura pas fait long feu, en témoigne la chute vertigineuse de sa côte de popularité, il s'affirme comme le parfait continuateur des quinquennats Sarkozy / Hollande, tous deux désastreux pour les français.

Loin d'apporter du neuf, il poursuit les politiques d'austérité et de précarisation de la population française que nous vivons depuis 10 ans.

Le 12 septembre, à l'appel des syndicats, est un premier rendez-vous. Les communistes de l'Hérault appellent la population à se joindre au cortège départemental : à 10h30 esplanade du Peyrou à Montpellier. Nous serons attentifs et solidaires des suites que souhaiteront y donner les salariés et leurs syndicats.

A l'image de la dernière fête de la Plantade à Béziers, de la Plagette à Sète ou encore de celle de Murviel-les-Béziers, nous mettons nos initiatives politiques à la disposition de la construction d'un rapport de force pour faire reculer la majorité présidentielle et porter dans notre pays une politique anti-capitaliste de progrès et d'émancipation sociale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.