Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - RÉOUVERTURE DE L'ENTRÉE PRINCIPALE DE L'HÔTEL DE VILLE

Après quatre semaines de travaux dans la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville, l'entrée…

Après quatre semaines de travaux dans la cour d'honneur de l'Hôtel de Ville, l'entrée principale de la mairie de Béziers est rouverte depuis ce matin.

Une opération de mécénat avec le Pech Bleu a permis l'installation de nouvelles plaques commémoratives en marbre et le ravalement des murs de la cour.

Ces travaux avaient pour but de restaurer ce lieu de mémoire des victimes biterroises des grands conflits du XXe siècle et de l'incendie de l'ancienne caserne Roumiguier du 8 février 1925.

L'inauguration officielle de la cour d'honneur rénovée aura lieu lors du centenaire de l'armistice de 1918, le dimanche 11 novembre 2018.

crédit : Ville de Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.