BEZIERS - Réponse au Maire de Béziers suite à ses attaques personnelles à mon encontre, lors de sa soirée avec Patrick BUISSON

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte par HERAULT TRIBUNE…

LIBRE EXPRESSION(1)PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte par HERAULT TRIBUNE pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre organe de presse.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam Chomsky


Réponse au Maire de Béziers suite à ses attaques personnelles à mon encontre, lors de sa soirée avec Patrick BUISSON.

La fonction d’élu, ne devrait pas permettre la tribune du verbiage. L’histoire démontre que ce ne sont pas les forts en gueule qui font les hommes forts !

Le dédain vous mène à des préjudices irréparables. Les élus démissionnent progressivement et démontrent votre incapacité à maintenir autour de vous une cohésion, ils sont excédés. L'équipe de gouvernance municipale est à bout. Cette démesure n’a d’égale que votre orgueil.

Au travers vos propos, vous avez décidé de ne pas me respecter. Ce comportement grotesque venant d’un homme ayant de petits horizons, devrait m’inciter à la compassion. Vous devez connaître « Heureux les simples d’esprit…».

Au-delà de votre insolence, vous attisez régulièrement les bas instincts. Je vous le répète, c’est inacceptable. Je ne vous offrirai pas mon hostilité sur un plateau.

En rédigeant ce texte, il me vient une question « Seriez-vous arrivé au bout de l’exercice ? ». N’oubliez pas que la fonction de Maire est une charge, et seul le résultat factuel compte. Vos atermoiements ne vous en exempteront pas.

Pour finir, un petit cours d’instruction civique : le respect ça se mérite Monsieur le Maire ! Nonobstant les divergences, je vous invite à considérer les représentants des fonctions électives avec correction.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.