L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BEZIERS - Retour sur la conférence de Hubert MONTAGNER : « Corrida et protection de l’enfance ».

 La deuxième ville taurine de France, par sa renommée, après Nîmes, aceuillait le 20 juin dernier  le professeur Hubert MONTAGNER pour une conférence intitulée « Corrida et protection de l’enfance ». Le professeur Hubert MONTAGNER, est membre du comité d’honneur de cette Fédération. Des personnalités politiques de tous horizons, des chefs d’établissement scolaire, des enseignants, des psychiatres, des psychologues et […]

 La deuxième ville taurine de France, par sa renommée, après Nîmes, aceuillait le 20 juin dernier  le professeur Hubert MONTAGNER pour une conférence intitulée « Corrida et protection de l’enfance ».

Le professeur Hubert MONTAGNER, est membre du comité d’honneur de cette Fédération.

Des personnalités politiques de tous horizons, des chefs d’établissement scolaire, des enseignants, des psychiatres, des psychologues et des médias étaient  conviés à ce débat contradictoire qui était précédé par le terrible film anti-corrida de Pablo Knudsen « Apprendre à tuer » .

Vous decvouvrirez  ci dessous  quelques photos très touchantes de la petite agathoise Philaé remettant au professeur Hubert Montagner un cadeau que l'agence spatiale européenne à voulu faire au professeur. 

En lui remettant le cadeau (un très beau livre racontant l'extraordinaire aventure du robot Philaé), la petite agathoise lui a dit :

“Merci Monsieur le professeur pour tout ce que vous faites pour les enfants et les animaux !”.

Petit rappel ci-dessous :

http://flac-anticorrida.org/philae-le-regard-dans-les-etoiles/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.