Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert MENARD à Thierry ARDISSON " Va te faire foutre " ! ..et il quitte le plateau de SLT

Comparé à Adolf Hitler dans la chronique caustique et humoristique de Tom Villa, Robert Ménard…

Comparé à Adolf Hitler dans la chronique caustique et humoristique de Tom Villa, Robert Ménard a immédiatement quitté le plateau de Salut Les Terriens… au bout de quelques minutes d’antenne.  Une séquence de Salut les Terriens ! que vous ne verrez peut-être pas sur vos écrans de téléviseurs ce soir vu la brièveté du passage du maire de Béziers.

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson aux côtés  d' Yvan Le Bolloch , de  Bruno Solo, et de Faustine Bollaert, Robert Ménard a réagit a la chronique de l'humoriste en quittant le plateau. interpellé par Thierry ARDISSON qui lui demande de revenir sir le plateau , Robert MENARD  lui répond ” VA TE FAIRE FOUTRE ! 

Le chroniqueur  venait  implicitement de comparer le maire de Béziers à Adolf Hitler .
« Bientôt, tu iras plus loin que l'Hérault et un jour, toi aussi, tu seras connu dans l'univers comme le célèbre Adolph… Sax, l'inventeur du saxophone », lâche-t-il en direction de l'élu qui a dit « allez, c'est fini » en se levant aussitôt.

Pour sa part,  le maire de Béziers est revenu sur Twitter sur l'événement  en justifiant son départ par la volonté de défendre ses administrés.Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 11 26 a%CC%80 17.39.58

SLT c'est le ton Ardisson, des interviews ciselées, un décor chic, une ambiance soft qui amène à la confidence mais également parfois à des clashs mémorables ! 

Et en cette année électorale, Thierry Ardisson est accompagné habituellement du caustique Stéphane Guillon et de son stagiaire préféré Tom Villa. 


 Voir également  çi-dessous la réponse de Thierry ARDISSON
 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.