BEZIERS - Robert Ménard accroché dans sa gestion par le Canard enchaîné

D'après les informations du Canard enchaîné, plusieurs opérations de communication (dont le clip ci-joint) destinées à…

D'après les informations du Canard enchaîné, plusieurs opérations de communication (dont le clip ci-joint) destinées à faire la promotion de la ville de Béziers ont été financées par le promoteur Socri Reim, qui remporterait régulièrement des appels d'offre sur la commune.

La municipalité de Robert Ménard dément dans un communiqué très détaillé tandis que l'opposant Pascal Resplandy en appelle à la Justice. 

Une polémique qui signe vraissemblablement le début de la campagne des municipales 2020 sur la 2ème ville de l'Hérault remportée à la surprise générale par Robert Ménard en 2014.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.