Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert MENARD : CLASH ou PIEGE ? SALUT LES TERRIENS : L'INTEGRALE de l'émission !

ARDISSON - MENARD - CLASH OU PIEGE ?  Qui est allé trop loin ?…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x53obvj_&syndication=112818

ARDISSON – MENARD – CLASH OU PIEGE ?  Qui est allé trop loin ? A vous de juger ! 

Entre départ théâtral, Switch improvisé entre Robert MÉNARD et Laurent  BAFFI  qui remplace  «   au pied levé  »  et un teasing de professionnel de Thierry ARDISSON  qui  en temps réel inonde la toile des extraits du départ précipité de son bouillonnant invité Robert MENARD. L’émission SALUT LES TERRIENS a profité d’un très large auditoire sur la Chaine C8 ce samedi 26 novembre 2016.

Plus que jamais les relations entre l’animateur Thierry ARDISSON  et le maire de Béziers sont désormais délétères et ont engendré des insultes sur répondeur aprés le départ du plateau de l’intéressé.

Carton en suite pour cette émission où l'animateur aux réparties assassines, Laurent BAFFI se sera substitué à un Robert MENARD absent du plateau !

Du petit lait pour les contradicteurs du maire Biterrois assimilé à l'extrême droite.. Un long chemin de croix pour ses partisans, relayés sans modération ni pondération toute la soirée sur les réseaux socio d'une ” FACHOSPHERE ” qui autre subtilité du programme était également un thème abordé dans l émission.  

A mieux observer on peut même imaginer que la production de l'émission avait envisagé le  départ inéluctable du Maire de Béziers à l’occasion d’une chronique au vitriol du caustique polémiste Tom Villa qui l’amenait à la comparaison du maire de Béziers avec un certain Adolf  ….SAX célèbre saxophoniste ..Suffisamment explicite pour faire péter les plombs du maire étiqueté  Extrême droite.

A la 8 ° minute (voir la vidéo)  Tom VILLA évoque l’actualité de Faustine BOLLAERT qui s’est vu  confier une quotidienne en prime time sur la chaine 6ter dans une nouvelle émission familiale baptisée Départ immédiat … Quelques rires ponctuent (la chronique) et Tom VILLA lance «  Calmez vous Robert, C’est  trop tôt  »…

Prémonition ou anticipation, Chacun se fera son idée en visionnant l’intégrale que nous vous proposons ci dessus .

Quand on connaît la suite de l’émission il n’est  pas impossible d’imaginer la préméditation partielle du départ de l’invité qui a engendré une cascade d’échanges peu amère en réponse au ”  Va te faire foutre “  de Robert Ménard, au premier rang duquel le message de Thierry ARDISSON adressé  au maire de Béziers,  avec en substance  et en conclusion : ” T'es une vraie tête de con ” . 

Voir et écouter le tweet adressé à Robert MENARD


 

 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.