BEZIERS - Robert MENARD : CLASH ou PIEGE ? SALUT LES TERRIENS : L'INTEGRALE de l'émission !
ARDISSON - MENARD - CLASH OU PIEGE ? Qui est allé trop loin ?…
ARDISSON – MENARD – CLASH OU PIEGE ? Qui est allé trop loin ? A vous de juger !
Entre départ théâtral, Switch improvisé entre Robert MÉNARD et Laurent BAFFI qui remplace « au pied levé » et un teasing de professionnel de Thierry ARDISSON qui en temps réel inonde la toile des extraits du départ précipité de son bouillonnant invité Robert MENARD. L’émission SALUT LES TERRIENS a profité d’un très large auditoire sur la Chaine C8 ce samedi 26 novembre 2016.
Plus que jamais les relations entre l’animateur Thierry ARDISSON et le maire de Béziers sont désormais délétères et ont engendré des insultes sur répondeur aprés le départ du plateau de l’intéressé.
Carton en suite pour cette émission où l'animateur aux réparties assassines, Laurent BAFFI se sera substitué à un Robert MENARD absent du plateau !
Du petit lait pour les contradicteurs du maire Biterrois assimilé à l'extrême droite.. Un long chemin de croix pour ses partisans, relayés sans modération ni pondération toute la soirée sur les réseaux socio d'une ” FACHOSPHERE ” qui autre subtilité du programme était également un thème abordé dans l émission.
A mieux observer on peut même imaginer que la production de l'émission avait envisagé le départ inéluctable du Maire de Béziers à l’occasion d’une chronique au vitriol du caustique polémiste Tom Villa qui l’amenait à la comparaison du maire de Béziers avec un certain Adolf ….SAX célèbre saxophoniste ..Suffisamment explicite pour faire péter les plombs du maire étiqueté Extrême droite.
A la 8 ° minute (voir la vidéo) Tom VILLA évoque l’actualité de Faustine BOLLAERT qui s’est vu confier une quotidienne en prime time sur la chaine 6ter dans une nouvelle émission familiale baptisée Départ immédiat … Quelques rires ponctuent (la chronique) et Tom VILLA lance « Calmez vous Robert, C’est trop tôt »…
Prémonition ou anticipation, Chacun se fera son idée en visionnant l’intégrale que nous vous proposons ci dessus .
Quand on connaît la suite de l’émission il n’est pas impossible d’imaginer la préméditation partielle du départ de l’invité qui a engendré une cascade d’échanges peu amère en réponse au ” Va te faire foutre “ de Robert Ménard, au premier rang duquel le message de Thierry ARDISSON adressé au maire de Béziers, avec en substance et en conclusion : ” T'es une vraie tête de con ” .
Voir et écouter le tweet adressé à Robert MENARD
Toujours aussi classe, @T_Ardisson … #slt @lesterriens pic.twitter.com/9W74ceegT2
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 26 novembre 2016