BEZIERS - Robert Ménard crée la polémique en comparant les gilets jaunes aux soldats poilus

Moins d'une semaine après son affiche polémique "Macron m'a tuer", Robert Ménard fait de…

Moins d'une semaine après son affiche polémique “Macron m'a tuer”, Robert Ménard fait de nouveau parler de lui. Le maire de Béziers a diffusé une affiche représentant un soldat poilu et faisant un parallèle entre les tranchées et la Première Guerre mondiale et la situation actuelle des gilets jaunes.

“Contre Macron le 17, soutenez la France des tranchées”, peut-on y lire, en référence à la manifestation organisée samedi pour protester contre la hausse des prix du carburant.

La secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, dénonce un parallèle “complètement honteux” lors d'un entretien sur France Info.

Face à la polémique, Robert Ménard a répondu à ses détracteurs  “C'est ceux qui ignorent la détresse de ces Français qui sont indécents… Tellement facile depuis Paris !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.