BEZIERS - Robert Ménard donne son avis sur la situation de l'ASBH... sans mâcher ses mots !
Robert Ménard en a gros sur la patate avec le dernier coup de théâtre sur le…

Robert Ménard en a gros sur la patate avec le dernier coup de théâtre sur le projet de rachat de l’ASBH. L'offre portée par Christophe Dominici par et des investisseurs émiratis a été écartée au profit de celui de Louis-Pierre Angelotti, déjà actionnaire majoritaire. Ce dernier a convaincu l’ancien président du Stade Toulousain, René Bouscatel, de prendre la présidence du club.
Le maire de la ville estime que “les dirigeants du club ont fait une erreur, que c’était une bêtise de fermer la porte à Dominici et ces potentiels investisseurs a la veille d’avoir la confirmation des garanties financières de leur projet“.
Il a annoncé que tant qu’il serait Maire, il n’y aurait plus aucune augmentation d’aides envers le club qui coûte autour de 900 000 €/ an aux contribuables biterrois. “Cela est quatre fois plus que l'ensemble des subventions que nous versons à la centaine d’associations sportives de la ville. Je n'irai pas plus haut !” a t'il prévenu ce mercredi après-midi lors d'une conférence de presse avant d'aller expliquer sa position devant les supporters du club.