Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert Ménard donne son avis sur la situation de l'ASBH... sans mâcher ses mots !

 Robert Ménard en a gros sur la patate  avec le dernier coup de théâtre sur le…

 

Robert Ménard en a gros sur la patate  avec le dernier coup de théâtre sur le projet de rachat de l’ASBH. L'offre portée par Christophe Dominici par et des investisseurs émiratis a été écartée au profit de celui de Louis-Pierre Angelotti, déjà actionnaire majoritaire. Ce dernier a convaincu l’ancien président du Stade Toulousain, René Bouscatel, de prendre la présidence du club.

Le maire de la ville estime que “les dirigeants du club ont fait une erreur, que c’était une bêtise de fermer la porte à Dominici et ces potentiels investisseurs a la veille d’avoir la confirmation des garanties financières de leur projet“.

Il a annoncé que tant qu’il serait Maire, il n’y aurait plus aucune augmentation d’aides envers le club qui coûte autour de 900 000 €/ an  aux contribuables biterrois. “Cela est quatre fois plus que l'ensemble des subventions que nous versons à la centaine d’associations sportives de la ville. Je n'irai pas plus haut !” a t'il prévenu ce mercredi après-midi lors d'une conférence de presse avant d'aller expliquer sa position devant les supporters du club.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.