Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert Ménard tient il un double discours face à l'État ?

"C'est vraiment trop inzuste !"Cette expression sortie du dessin animé Caliméro, le célèbre poussin…

“C'est vraiment trop inzuste !”

Cette expression sortie du dessin animé Caliméro, le célèbre poussin gentil mais toujours malchanceux semble retrouver un peu d'écho du coté de la cité biterroise. En tout cas, le personnage inspire les opposants à Robert Ménard qui semble trouver en lui certains traits de caractère du personnage Caliméro.

La dernière vidéo de Robert Ménard dans laquelle il s'insurge contre l'absence de déplacement de ministres suite à l'incendie volontaire d'une école à la devèze est tournée en dérision sur les réseaux sociaux.

Une page facebook intitulée “calimérobert”

La page facebook intitulée “calimérobert” publie même une vidéo voulant mettre en évidence le double discours de Robert Ménard envers l'État, un coup “toujours là” et un coup ” totalement absent” selon les dires du maire de Béziers.

Ce qui est sûr, c'est que Robert Ménard a reçu la visite à Béziers d'Élisabeth Borne, la ministre des transports suite aux intempéries du 23 et 24 octobre et que ce vendredi aprés-midi, c'est Laurent nunez, le secrétaire d'Etat à l'intérieur qui se rendra dans la sous préfecture de l'Hérault !  

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.