L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BÉZIERS RUGBY ASBH - Grosse désillusion à Vannes, mais l’ASBH emporte le bonus défensif 

Béziers a fait le long déplacement jusqu’en terre bretonne ce vendredi soir, mais repart bredouille face à Vannes, ou presque. Après avoir largement mené tout le match avec de nombreux points d’avances, des essais, de nombreux ballons volés et ce côté réaliste de Tristan Tedder qui n’hésite pas valider un drop, Béziers manque de discipline et […]

Béziers a fait le long déplacement jusqu’en terre bretonne ce vendredi soir, mais repart bredouille face à Vannes, ou presque.

Après avoir largement mené tout le match avec de nombreux points d’avances, des essais, de nombreux ballons volés et ce côté réaliste de Tristan Tedder qui n’hésite pas valider un drop, Béziers manque de discipline et une pluie de carton jaune s’abat sur les joueurs. 

En infériorité numérique

C’est alors que Béziers se retrouve en infériorité numérique à 13 contre 15 et subissent les assauts des Vannetais qui reviennent dans leur match, jusqu’à l’égalité parfaite au score, 26 – 26. 

Le suspens est terrible, mais Béziers toujours en infériorité numérique sur les dernières minutes du match subit encore l’avancée de Vannes, qui finit par arracher une pénalité, transformé. Vannes l’emporte sur un score de 29 – 26.

Prochain rendez-vous à domicile le vendredi 16 octobre 2020 à 19h00 face à Aurillac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.