Béziers : spectacle entre danse et cirque où les corps défient la pesanteur

Samedi 22 janvier, le théâtre des Franciscains présente le spectacle “Faces”, mêlant danse, escalade et acrobatie aérienne.

Le corps a des possibilités que notre esprit n’imagine pas. Le spectacle Faces au théâtre des Franciscains flirte avec les limites du possible. La pesanteur et la verticalité semblent déjouées par la virtuosité des danseurs. A la fois acrobates aériens et escaladeurs, ils peuvent chuter, créant une impression de vie oscillant entre stabilité et perte de repère. Pendant le spectacle la technique projette une peinture en train de se faire sur les généreuses surfaces qui composent le décor.

Informations pratiques

Faces
Spectacle de danse et cirque
Samedi 22 janvier à 20 heures
A partir de 8 ans
Au théâtre des Franciscains
13, boulevard Bertrand Du Guesclin à Béziers
Téléphone : 04 67 36 82 80

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.