BEZIERS - Suite au guet-apens mené contre les policiers, un individu est interpellé à la Devèze

Il fallait s'y attendre, le guet-apens monté contre les policiers biterrois dans la nuit…

Il fallait s'y attendre, le guet-apens monté contre les policiers biterrois dans la nuit du mercredi à jeudi n'allait pas resté sans réponse de la part des forces de l'ordre.

Dés le jeudi après-midi, une opération de police était menée dans le quartier de la devèze.

Lors de ce contrôle, il avait été repéré comme étant susceptible de vendre des produits stupéfiants : de fait, les policiers retrouvaient sur place 104 g de résine de cannabis et 5 g de cocaïne ainsi qu'une balance électronique et 500 € en numéraire.

Lors de la perquisition à son domicile, était également retrouvé 190 g de résine de cannabis, 295 g d'herbe de cannabis et 6 530 € en numéraire.

Au cours de sa garde à vue, il a affirmé ne pas être le propriétaire de cet argent et de ses produits stupéfiants, tout en reconnaissant en vendre occasionnellement.

Placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue, le jeune homme de 22 ans sera jugé au tribunal de Béziers ce mardi 7 avril à 14 heures. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.