BEZIERS - THEATRE DES FRANCISCAINS 11 COMPAGNIES RETENUES

Lors de la conférence de presse, Élisabeth Pissarro, adjoint au maire en charge de…

Lors de la conférence de presse, Élisabeth Pissarro, adjoint au maire en charge de la culture, Anne Malafosse Directrice du Département Culture et Aurélie Macia, responsable du Théâtre des Franciscains ont présenté la saison 2017 du Théâtre des Franciscains.
Ce sont donc onze compagnies qui ont été retenues sur les trente candidatures reçues pour l'année prochaine.

Sur ces onze résidences de création artistique, on retient deux grands noms de la scène internationale : Zabou Breitman pour la mise en scène du spectacle « Logiquimperturbabledufou » dans lequel on retrouve des personnages hauts en couleurs, victimes des angoisses du quotidien.

Et Sylvie Guillermin avec « Birds sur la branche », spectacle liant danse, cirque et musique.

Innovation et originalité définissent parfaitement la saison à venir. Comme la compagnie Le Tir et la Lyre avec « La Bête » qui propose une représentation olfactive !

Pour plus d'informations contactez Aurélie Macia : 04 67 39 13 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.