Béziers : un collégien grièvement blessé lors de la chute d'un toit

Dans l'après-midi, un collégien de 12 ans a chuté du toit d'une maison située 41 de la Rue Guilhemon.

Dramatique accident cet après-midi à Béziers. Pour des raisons encore inconnues, un jeune de 12 ans s’est grièvement blessé en chutant du toit d’une maison, indiquent les pompiers du SDIS Hérault.

Polytraumatisé, il a été conduit en urgence absolue au CHU Lapeyronie à Montpellier par l’hélicoptère de la sécurité civile (Le Dragon 34). L’enfant a été pris en charge dans un état très grave.

Selon certaines sources, l’adolescent aurait fait une chute de 15 mètres en traversant la toiture de la maison. La police est sur les lieux pour déterminer les causes de ce terrible accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.