Béziers : un ex-détenu surpris en train de se masturber dans le lit d'une femme
Qu'a-t-il bien pu passer par la tête de cet homme, qui s'est glissé dans la chambre puis dans le lit d'une femme, pour s'y masturber, à Béziers ?

Un homme qui sortait d’une période de détention à l’établissement pénitentiaire de Béziers a été surpris par une femme alors qu’il se masturbait dans le lit de celle-ci, à ses côtés. Le suspect a profité du sommeil de cette dame pour entrer chez elle, dans sa chambre, et se livrer à l’onanisme.
Un casier judiciaire chargé
Comparaissant devant le tribunal judiciaire de Béziers, l’homme a été présenté par son défenseur comme atteint de troubles psychiatriques importants et dépendant à la cocaïne. Il serait également atteint d’un handicap. Son casier judiciaire est loin d’être vierge, puisque cet individu a déjà fait l’objet de 6 condamnations par le passé. Parmi ces condamnation, trois d’entre elles étaient relatives à de l’exhibition sexuelle.
Il sera procédé à une expertise psychiatrique, conformément à la demande du ministère public et à la volonté du tribunal. Par conséquent, l’affaire a été renvoyée et sera jugée au vu de l’expertise.