Faits divers — Béziers

Béziers : un ex-détenu surpris en train de se masturber dans le lit d'une femme

Qu'a-t-il bien pu passer par la tête de cet homme, qui s'est glissé dans la chambre puis dans le lit d'une femme, pour s'y masturber, à Béziers ?

Un homme qui sortait d’une période de détention à l’établissement pénitentiaire de Béziers a été surpris par une femme alors qu’il se masturbait dans le lit de celle-ci, à ses côtés. Le suspect a profité du sommeil de cette dame pour entrer chez elle, dans sa chambre, et se livrer à l’onanisme.

Un casier judiciaire chargé

Comparaissant devant le tribunal judiciaire de Béziers, l’homme a été présenté par son défenseur comme atteint de troubles psychiatriques importants et dépendant à la cocaïne. Il serait également atteint d’un handicap. Son casier judiciaire est loin d’être vierge, puisque cet individu a déjà fait l’objet de 6 condamnations par le passé. Parmi ces condamnation, trois d’entre elles étaient relatives à de l’exhibition sexuelle.

Il sera procédé à une expertise psychiatrique, conformément à la demande du ministère public et à la volonté du tribunal. Par conséquent, l’affaire a été renvoyée et sera jugée au vu de l’expertise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.