Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Un homme a été condamné à 8 mois d'emprisonnement alors qu'il faisait l'objet d'une interdiction de séjour à Béziers

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent…

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent dans le cadre de comparutions immédiates et au moyen de visioconférences.

Le 1er avril 2020, un homme de 22 ans a été condamné à 8 mois d'emprisonnement avec maintien en détention après avoir été interpellé le 20 février 2020 par les policiers du commissariat de Béziers alors qu'il faisait l'objet d'une interdiction de séjour à Béziers dans le cadre d'une précédente condamnation.

Présenté à l'issue de sa garde à vue au parquet, il avait été placé en détention provisoire le 21 février 2020 dans l'attente de son procès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.