Béziers : un important incendie s'est déclaré au Polygone

Depuis 20h, les pompiers du SDIS Hérault sont engagés sur un feu qui s'est déclaré au Polygone de Béziers.

Pour une raison inconnue, le feu s’est déclaré ce jeudi 17 juin au soir, côté cinéma et entrée sud du parking du centre commercial Polygone. La mairie indique un feu important que les premières images semblent confirmer.

18231
Crédit : SDIS 34

Robert Ménard et son épouse, députée de l’Hérault, sont sur place, ainsi que le sous-préfet. Deux grands échelles ont été déployées pour permettre à la quarantaine de soldats du feu d’intervenir. La cause du départ de feu n’est pas encore connue même si un panneau publicitaire défaillant pourrait être à l’origine de l’incendie.

201588233 4184344331604271 5641913118408745047 n
Crédit : Ville de Béziers

Par précaution, une cinquantaine de personnes ont été évacués sans incident du cinéma. Vers 22h, le sinistre était sous maîtrise.

Photos : Ville de Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Comment peut-on parler de défaillance technique dans un panneau publicitaire alors que l’enquête n’a pas commencé ? il semblerait vu les photos qu’il y a plusieurs points de feu…10 brigades de pompiers engagées

    1. Bonjour,concernant le panneau publicitaire c’est une information directement des pompiers des SDIS mais donnée au conditionnel comme relaté dans l’article.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.