Béziers : un multirécidiviste de la conduite sans permis interpellé

Un homme a été arrêté et condamné pour multirécidiviste de la conduite sans permis.

Ce jeudi 18 novembre 2021, les policiers du commissariat de Béziers ont interpellé un homme de 51 ans dont le permis de conduire avait annulé depuis 2003.

7 condamnations pour des faits identiques

L’automobiliste multirécidiviste avait déjà été condamné 7 fois pour des faits identiques. Le biterrois a été présenté au parquet à l’issue de sa garde à vue ce 19 novembre 2021 pour être jugé en comparution immédiate.

12 mois d’emprisonnement dont 6 mois de sursis probatoire

Le tribunal correctionnel à condamné l’homme à 12 mois d’emprisonnement dont 6 mois assortis d’un sursis probatoire (période de probation 24 mois). Il lui a également été notifié l’obligation de travailler ou de suivre une formation, de suivre des soins et de se présenter aux épreuves du permis de conduire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.