Béziers : une cave en feu, 20 personnes évacuées, certaines hospitalisées

La série noire continue. Après des accidents en cascade sur lesquels les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus depuis hier soir, ils sont actuellement mobilisés pour éteindre un un incendie qui s'est déclaré dans une cave, à Béziers.

Cet incendie s’est produit ce mardi 24 mai vers 8h30, dans une cave d’une résidence de la rue des frères Lumière, dans le centre-ville de Béziers. Les sapeurs-pompiers devaient à la fois circonscrire puis stopper l’incendie et mettre en sécurité la vingtaine de résidents.

Parmi les habitants, 4 ont été incommodés par les fumées. Un couple de 35 ans est en train d’être transporté vers le Centre Hospitalier de Béziers, en urgence relative.

Les soldats du feu ont maîtrisé l’incendie à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.