Béziers : une dame de 89 ans chute en se faisant arracher son sac par un adolescent

Le 26 février dernier en fin d’après-midi, rue du Bel Air à Béziers, une femme âgée a été victime d’un vol à l’arraché provoquant sa chute et deux jours d’incapacité totale.

Il n’a fallu que quelques jours à la police de Béziers pour retrouver l’auteur présumé des faits. L’adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue le 1er mars. Contre lui, des preuves qu’il a utilisé la carte bancaire de la victime sur internet cinquante minutes après les faits. L’adolescent aurait déclaré être présent au moment du vol mais aurait nié en être l’auteur. A la question de savoir comment il est entré en possession des cartes bancaires de la victime, le jeune homme aurait répondu les avoir reçues d’une autre personne.

Le jeune homme a été présenté à une juge pour enfants le 3 mars. Placé sous contrôle judiciaire, il était encore inconnu de la justice. Son jugement sera prononcé le 21 avril. Il est accusé de vol aggravé pour violence sur une personne vulnérable et tentative d’escroquerie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.