BEZIERS - Une jeune femme de 27 ans sauve une dame en détresse respiratoire

 La Ville de Béziers et le CCAS tiennent à saluer le sang-froid et le…

 

La Ville de Béziers et le CCAS tiennent à saluer le sang-froid et le courage d'Allison Guedj, 27 ans, actuellement en poste dans le service des aides à domicile. Hier soir, lors d'une de ses vacations, une dame âgée chez qui elle intervenait a été victime d'une détresse respiratoire et cardiaque. Allison a immédiatement alerté les secours et a entamé un long massage cardiaque permettant ainsi de maintenir la personne en vie jusqu'à l'arrivée des pompiers.

Allison a très récemment indiqué à la direction du CCAS avoir trouvé sa vocation et vouloir obtenir le Diplôme d'État Accompagnant Éducatif et Social pour travailler au service des personnes fragiles. Au vu de ses prédispositions et de son implication, la Ville de Béziers et le CCAS ne doutent pas de sa réussite dans cette voie…Et seront là pour l'aider à y parvenir.

Ce matin, lors de l'apéritif de Noël du personnel du CCAS, Robert Ménard, a chaleureusement félicité Allison Guedj en lui offrant un cadeau et en saluant son courage !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.