BEZIERS - Une nouvelle agence Je vends votre auto s’installe à Béziers

Le 21 novembre, Victor Lalanne prend direction de l’agence Je vends votre auto à…

Le 21 novembre, Victor Lalanne prend direction de l’agence Je vends votre auto à Béziers, quartier de la Courondelle

Victor Lalanne a précédemment exercé deux années en tant que vendeur spécialisé en véhicules d’occasion chez Audi/Volkswagen à Béziers. Il est titulaire d’un BTS NRC et d’une qualification professionnelle délivrée par la Volkswagen Academy.

Dès 2014, il souhaite prendre son indépendance tout en restant dans le domaine de l’automobile, sa passion depuis toujours. S’il souhaite voler de ses propres ailes, Victor Lalanne désire être accompagné dans son entreprise pour bénéficier d’une organisation et d’un concept qui a fait ses preuves. Conscient de la problématique des particuliers pour vendre ou acheter un véhicule d’occasion, il se renseigne auprès de plusieurs franchiseurs du secteur et c’est Je vends votre auto qui retient toute son attention.

Il est séduit par les valeurs de l’enseigne et son engagement dans l’accompagnement des clients. La qualité humaine des dirigeants de l’enseigne -dimension qui lui tient à cœur- le retour d’expérience des agences du réseau, avec ses 97% de clients satisfaits, font le reste.

Originaire du Sud-Ouest, Victor Lalanne choisit de s’implanter à Béziers, ville qu’il connaît bien pour y avoir fait ses études et démarré sa carrière professionnelle. Son agence est idéalement placée, proche de la rocade, de l’hyper-centre de Béziers et du pôle autos. Il apprécie cette belle région, son dynamisme et souhaite faire profiter ses clients du professionnalisme de ses partenaires MRA (Mécaniciens Réparateurs Automobile) avec qui il a noué des contacts privilégiés.

Je vends votre auto offre des solutions simples, rapides et sûres pour bien vendre ou bien acheter toutes marques d’automobiles d’occasion. Victor Lalanne souhaite se positionner en véritable partenaire de ses clients. Sa motivation est de les accompagner pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, les libérer de toutes les contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives. Il aboutit à la meilleure transaction possible pour les deux parties où la notion de service « clés en main » prend tout son sens !

Jevendsvotreauto.com – Béziers 41 place des Grands-Hommes Quartier de la Courondelle Boulevard Ernest Hemingway 34500 Béziers

Tél. : 04 68 66 82 74
Horaires : 9h30 /12h00 – 14h00/19h00

Le réseau Je vends votre auto se développe ! Autres nouvelles ouvertures le 1er décembre 2016 :

Agence de Villeuneuve-Tolosane (31) Agence de Pollestres (66)

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 10 agences et se développe rapidement.


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.