Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BEZIERS - Une nouvelle saison théâtrale prometteuse !

Ce mercredi soir, le Théâtre Municipal accueillait les amateurs et curieux à la présentation de la saison 2017/2018. Pour l’occasion, le Théâtre affichait presque complet. La saison à venir s’annonce riche et éclectique, ponctuée de grands moments de rêve, de littérature, de poésie, d’humour… L’équipe des Théâtres tient tout d’abord à remercier les 25 mécènes […]

Ce mercredi soir, le Théâtre Municipal accueillait les amateurs et curieux à la présentation de la saison 2017/2018. Pour l’occasion, le Théâtre affichait presque complet.

La saison à venir s’annonce riche et éclectique, ponctuée de grands moments de rêve, de littérature, de poésie, d’humour…

L’équipe des Théâtres tient tout d’abord à remercier les 25 mécènes (un record) présents cette saison.

La saison à venir évoquera les portraits de Sagan, Brasseur, Barbara. Elle accueillera les textes de Shakespeare, Molière, Racine et Sweig. Mais cette saison dispose également d’une large palette de talents, entre rendez-vous musicaux et performances des cirques.

En mars prochain, sera programmé un festival de flamenco avec une programmation plus dense.

Du côté des nouveautés, la programmation du Théâtre municipal inclut celle des Franciscains. Cet autre lieu biterrois du spectacle vivant vous propose d’accompagner la création. Si vous êtes amateur de spectacles aboutis, vous serez aussi curieux de participer à la réflexion, aux questionnements du spectacle en devenir.

Le théâtre passionne de plus en plus le public ; en témoigne l’augmentation du nombre d’abonnés par rapport à la saison dernière à Béziers (+ 16 % !). Du jamais vu, tout simplement. Une preuve que le programme est équilibré, ouvert à tous les publics, et que chacun y trouve son compte, avec à la fois de belles découvertes et la venue d’artistes de grande notoriété.

Retrouvez la programmation complète pour la saison 2017/2018 ici : http://www.ville-beziers.fr/wp-content/uploads/2017/06/PROGRAMME_THEATRE_17_18_WEB_V2-1.pdf

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.