Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS : Une seule liste "Debout La France"

Une seule liste “Debout La France” sur Béziers La Fédération de l'Hérault de DLF, tient à rappeler que dans le cadre des élections départementales sur Béziers, la seule liste pouvant se recommander de “Debout la France” est la liste ” Ni système ni extrêmes” conduite par Sophie Mouchati et Olivier Ventura sur le canton 3, […]

Une seule liste “Debout La France” sur Béziers

La Fédération de l'Hérault de DLF, tient à rappeler que dans le cadre des élections départementales sur Béziers, la seule liste pouvant se recommander de “Debout la France” est la liste ” Ni système ni extrêmes” conduite par Sophie Mouchati et Olivier Ventura sur le canton 3, Béziers2 .

Toute personne, sur Béziers, (élu ou non) se recommandant de Nicolas Dupont Aignan ou de DLF pour soutenir une autre liste le ferait  en toute illégitimité

Michel COLAS

Secrétaire Départemental de l'Hérault 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.