Béziers : une violoniste ukrainienne réfugiée donne un concert de solidarité

La violoniste Anna Bondarenko donne un concert de solidarité pour les réfugiés ukrainiens, jeudi 21 avril au théâtre de Béziers. Il reste encore des places.

Elle a connu le fracas des bombes, la fuite avec son mari et leur fils avant d’arriver à Béziers. Or un grand malheur n’arrive jamais seul : Anna Bondarenko a laissé son instrument derrière elle. Un oubli que la Biterroise Agnès Apap va combler en prêtant à sa confrère son propre violon.

Avec son nouvel instrument en main, Anna Bondarenko songe immédiatement à organiser un concert de solidarité pour son peuple. Elle a peu de temps pour le mettre sur pied. Grâce à la participation bénévole d’artistes et d’enseignants du conservatoire, l’événement prend forme. Demain soir, son fils de 9 ans sera au piano.

Informations pratiques

Concert de solidarité avec l’Ukraine, par Anna Bondarenko
Le jeudi 21 avril à 20h au Théâtre municipal de Béziers
Tarifs : 25, 50 et 100 euros

277169599 5093173544054674 6636842678486020120 n
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.