Faits divers — Béziers

Béziers, Vailhauquès : interventions en série pour les pompiers

Ce mardi 2 mai, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus à deux reprises pour des incendies d'origine inconnue.

Feu à vue

À 1h18 cette nuit, les pompiers du Centre Départemental d’Appel d’Urgence de l’Hérault ont remarqué une lueur dans l’obscurité à Vailhauquès. Les opérateurs ont confirmé qu’il s’agissait d’un départ de feu grâce aux caméras de levée de doutes. Ils ont rapidement déployé des moyens pour éteindre l’incendie qui se situait au niveau de la zone artisanale, rue Cassiopée. Le feu menaçait deux engins de chantier du contournement du LIEN. L’origine de l’incendie reste inconnue.

Disparition d’une personne âgée

Ce mardi matin vers 8h00, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus à Béziers pour un incendie dans une cave d’un immeuble de quatre niveaux, rue du Roussillon. Cinq personnes ont inhalé de la fumée. Sur place, une personne âgée était portée disparue mais il s’est avéré qu’elle avait été évacuée avant leur arrivée. Les soldats du feu ont réussi à éteindre le foyer principal de l’incendie. Les circonstances du départ de feu ne sont pas encore connues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.