Béziers : vous innovez dans les industries vertes ? L'appel à projets Sparx Innovosud est fait pour vous

Hérault Tribune Pro

Le catalyseur biterrois Innovosud et l’industriel Cameron-Schlumberger, en partenariat avec le Crédit Agricole, relancent un appel à projets pour soutenir des projets entrepreneuriaux innovants en Occitanie relevant du secteur des industries vertes. Dépôt des candidatures avant le 20 septembre 2021.

10 000 € de dotation

Les lauréats retenus se verront proposer un accompagnement collaboratif premium au sein du Catalyseur de Synergies Biterrois Innovosud (pépinière d’entreprises des communautés de communes Béziers Méditerranée Agglomération et la CC La Domitienne, labellisée French Tech Méditerranée), faisant intervenir experts de l’innovation et acteurs industriels locaux. 10 000€ de dotations globales sont également en jeu réparties entre les 2 premiers lauréats. 

Quel type de projets ? 

Les projets devront relever de l’industrie verte et plus précisément des domaines suivants : énergies renouvelables, bâtiments et équipements durables, mobilité décarbonée, économie circulaire et industrie du futur. 

Quels porteurs de projet ?

Les porteurs de projets peuvent venir de toute la France ou de l’étranger à la condition d’accepter de s’installer durablement, c’est-à-dire au moins trois ans après la période d’accompagnement, en Occitanie. 

Comment candidater ? 

1. Retrouvez le programme détaillé ICI de l’AAP 

2. Téléchargez le dossier de candidature ICI 

3. Retournez votre dossier de candidature à : info@innovosud.fr 

Dépôt des candidatures avant le 20 septembre 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.