Béziers vue du ciel : des images spectaculaires captées par drone FPV !

Le Pont vieux, les arènes, la Cathédrale, le Canal du Midi… vus différemment sous un angle inhabituel ! L’Agence Zyra Production vient de réaliser une spectaculaire captation par drone. Vidéo à voir et à revoir…

Notre photo : Les arènes de Béziers. © Zyra Production

Grâce à aux nouvelles technologies et des prises de vues aériennes étonnantes, découvrez ou revisitez les richesses patrimoniales de la Ville de Béziers et du grand Biterrois. Avec le concours de la mairie et de la sous-préfecture de l’Hérault qui ont rendu possible cette captation exclusive, une partie de l’équipe de dronistes de l’agence s’est rendue sur les lieux. Profitant de la situation exceptionnelle liée à la crise sanitaire COVID-19, elle a pu tourner ces images dans des conditions sécuritaires optimales.  

Des drones FPV

L’équipe de dronistes professionnels, formée aux techniques de pilotage spécifique, nous offre des plans aériens particulièrement dynamiques.  Pour réaliser ces images étonnantes, des aéronefs typés course en pilotage immersif, plus communément nommés drones FPV, ont été sollicités afin de mener à bien ce projet unique. le résultat est époustouflant !

Voir la vidéo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Les prises de vues sont magnifiques mais le montage est beaucoup trop rapide… Nous ne sommes pas dans MATRIX ! Le même reportage avec des vues approfondies serait le bienvenu. A reprendre calmement.

  2. Ce montage fait mal à la tête….dommage les images sont belles mais la musique est assommante…ça donne pas envie.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.