Culture & Loisirs

BEZIERS - Walter Spanghero soutient la FLAC !

Le 27 octobre prochain, une cérémonie de clôture sans précédent au Palais des Congrès…

Le 27 octobre prochain, une cérémonie de clôture sans précédent au Palais des Congrès de Béziers se déroulera à 19 h. Il s'agit d'une exposition anticorrida inédite dans une ville taurine.

 

Le but : présenter la corrida autrement… Sans artifices particulièrement esthétiques, cachant l'extrême cruauté de cette pratique si controversée et en plein déclin.

 

Les médias et des personnalités de tous horizons seront présents ce 27 octobre (philosophes, scientifiques, artistes connus et représentants de plusieurs partis politiques). Des messages de soutien de plusieurs d'entre-elles nous sont parvenus. Parmi ceux-là, celui d'une véritable légende vivante du rugby français : Walter Spanghero ! Celui-ci ne supportant pas, entre autres, que l'on amalgame souvent la corrida avec ce sport noble. Dans l'ancienne capitale du rugby français, quand nous citerons son message, cela ne manquerra pas de pertinence…

 

Nous précisons que dans un souci de dialogue, les amateurs de corrida sont cordialement invités afin de défendre leur passion.

 

Animation musicale. Un buffet varié clôturera cette cérémonie.

 

VENEZ NOMBREUX ! ENTREE GRATUITE.

 

Tous les détails de cet événement sur notre site : www.flac-anticorrida.org

 

Merci,

 

Thierry Hély

Président de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

 

06 23 94 84 83

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.