BLOCAGES ROUTIERS - Le message de Robert et Emmanuelle Ménard aux gilets jaunes

Chers amis gilets jaunes,Vous savez à quel point vous avez notre soutien et notre…

Chers amis gilets jaunes,

Vous savez à quel point vous avez notre soutien et notre sympathie. Vous êtes la France que nous défendons quotidiennement, à Béziers comme à l'Assemblée nationale. Vous êtes la France qui se lève tôt, qui bosse et qu'on n'entend jamais.

Vous êtes la France qu'ils ignorent, qu'ils méprisent, qu'ils craignent. Depuis des années, vous êtes les véritables vaches à lait de ce système.

Mais soyons vigilants : le mouvement des gilets jaunes risque d'être terni par certains. Méfions-nous de ceux qui infiltrent les barrages et en profitent pour agresser, insulter, casser. Prenez garde à qui vous entoure : ces voyous ne sont pas la France que nous aimons ! Continuons le combat tout en respectant les forces de l'ordre !

Évidemment, nous souhaitons que vos revendications , qui sont aussi les nôtres, soient entendues. Nous continuons d'être à vos côtés. Mais montrons-leur que nous sommes capables de nous mobiliser sans débordements. Parce qu'il faut poursuivre, se battre et gagner.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.